Comment ça marche ?



Commander sur le drive des LANG’ducteurs, comment ça marche ?
 

1. La commande

ordinateur et smartphone
Vous avez jusqu'au mardi minuit pour passer vos commandes.
Pour ce faire, rien de plus simple : remplissez votre panier sur ce site internet en choisissant des produits dans la rubrique "LES PRODUITS", créez-vous un compte et réglez directement en ligne grâce à notre interface de paiement sécurisé !
À la validation de votre commande, vous recevez un mail de confirmation.
 
Une condition pour devenir un LANG'ducteur : Adhérer à l'association (10€ pour l’année 2019, règlement par chèque à l'ordre de l'association "les LANG'ducteurs").
Cette adhésion vous sera réclamée lors du retrait de votre première commande de l'année, directement sur le lieu de retrait !
 
 

2. La préparation des commandes

Une fois votre commande validée et payée, les différents producteurs et artisans concernés sont directement informés. Ils nous livrent les produits commandés et notre équipe de généreux bénévoles se charge de rassembler vos produits ! Les produits secs sont stockés dans un carton, et les produits frais (produits de la mer, fromages, viande, etc.) sont conservés dans nos chambres froides jusqu’à la distribution. 
 

3. Le retrait de vos produits

Les commandes sont à récupérer chaque vendredi entre 17h et 20h au bar "La Maison" situé Place du Général De Gaulle (Place de l’église) à Languidic. Nous vous invitons à venir avec votre cabas, le carton sera alors réutilisable pour d’autres distributions.

Chaque semaine, un numéro unique de commande vous est attribué. Il est noté à l’avant du carton. Tous les produits sont étiquetés avec votre numéro de commande. Si vous voyez un produit qui ne porte pas le bon numéro, c’est qu’il y a erreur, et vous pouvez nous la signaler. La commande est systématiquement vérifiée par vous et un bénévole de l’association, le bon de commande est signé par les deux personnes. IMPORTANT : vérifiez bien la commande au moment du retrait,  aucune contestation concernant la présence ou non d'un produit ne sera possible après celui-ci !